Assemblée Évangélique Missionnaire


Accueil

Copyright © assembleeevangeliquemissionnaire.fr 2017 - Tous droits réservés.




Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales
Notre église Activités Témoignages Contact Il existe

Association

Franco-Latine

Association Franco-Latine

Nos partenaires

Nos partenaires

"La Voie du Chemin"

Pourquoi cette appellation ?

La Voie Du Chemin

Le mot

Du président

Le mot du président
Accueil

Lorsque j'étais bébé, j'ai été atteint d'une maladie grave, et je me suis retrouvé entre la vie et la mort. Proche de chez moi il y avait une église évangélique et ma mère dans son désespoir en voyant que les médecins ne pouvaient rien faire pour me guérir m 'a emmenée plusieurs fois dans cette église, le pasteur et les frères ont prié pour moi et Dieu m'a guéri.Le pasteur qui avait prié pour moi, avait dit à ma mère " prenez soin de cet enfant car Dieu a un plan pour lui. "

J'ai su plus tard ce qui s\était passé après avoir reçu Jésus dans ma vie.En allant voir ma mère, je lui racontai mon engagement, elle me répondit " je le savais "... et à ce moment-là, elle me raconta ce qui m'était arrivé. Quand j'avais environ sept ans, ma grand-mère m'emmenait à l'église catholique, mais toutes les après-midi j'allais à l'église évangélique, car j 'aimais écouté les cantiques, il y en avait un que j'aimais beaucoup et qui parlait de la croix de Christ... J'ai grandi et je n'ai pas continué sur ce merveilleux chemin, bien que dans mon cœur il y avait toujours quelque chose qui me préoccupait, maintenant, je sais que c'était l'Esprit Saint.

Quand je faisais des études en Ingénierie Navale, un ami s'est approché de moi et a commencé à me parler de Christ, il m'a demandé si je voulais recevoir Jésus comme mon Sauveur, je lui ai répondu : "Non, pas encore"... Je pense que j'avais peur à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, car mon cœur frémissait au dedans de moi quand mon ami me parlait de la Parole de Dieu... Au bout d'un certain temps, tout ce qu'il m'avait dit commença à faire son œuvre dans ma vie... Mon ami priait pour moi tous les jours.

Un jour il m'appela et me fit monter dans sa voiture, puis il me dit : "Aujourd'hui, c'est le moment"... et me demanda : "Veux-tu recevoir Christ comme ton Sauveur ?" et je lui répondis : "Oui, oui je le veux"... Mon cœur frémit et je sentis un feu dans mon corps... A partir de ce jour, et cela fait plus de vingt ans maintenant, je sers Christ de tous mon cœur ; c'est la plus heureuse décision que j'ai prise dans ma vie.

JORGE JORGE