Assemblée Évangélique Missionnaire


Accueil

Copyright © assembleeevangeliquemissionnaire.fr 2017 - Tous droits réservés.




Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales
Notre église Activités Témoignages Contact Il existe

Association

Franco-Latine

Association Franco-Latine

Nos partenaires

Nos partenaires

"La Voie du Chemin"

Pourquoi cette appellation ?

La Voie Du Chemin

Le mot

Du président

Le mot du président
Accueil

Née d'une maman catholique et d'un papa protestant mais non pratiquant, j'ai très tôt connu l'existence de Dieu sans vraiment m'engager dans ses voies.

Puis un jour tout a basculé, j'ai traversé des difficultés importantes dans ma vie : une séparation douloureuse, je me suis retrouvée seule avec un enfant, un mal être en moi, des bouleversements, qui se sont répercutés au niveau professionnel...

C’est à ce moment-là que deux hommes de Dieu ont frappé à ma porte et m'ont parlé de la Bonne Nouvelle. La puissance de l'évangile m'a restaurée intérieurement et ma vie a pris une nouvelle direction.

Mariée, j'ai désiré devenir de nouveau maman, mais après une opération, la médecine m'enlève tout espoir de l'être. Contre toute attente, Dieu m'a béni, la foi dans les promesses de la Bible m'a donné de concevoir naturellement des enfants.



Ce verset ma fait du bien lorsqu’ à un moment j’ai connu des difficultés dans mon travail, j’ai invoqué l’Eternel et il m’a secouru, il a permis une issue favorable à ma situation et m’a donné au-delà de ce que j’espérais.

Dernièrement Dieu a gardé mon beau père (qui réside au Congo) d’une mort certaine, il avait des lésions au niveau de l’estomac, perdait des litres de sang…, tout le monde le pleurait déjà et les médecins n’avaient pas grand espoir. Mais nous avons prié avec l’église et nous avons vu son état s’améliorer de jour en jour jusqu’à ce qu’il sorte de l’hôpital guérit. Dieu est fidèle et il l’a encore prouvé au travers de ce problème, selon ce que dit le Psaume 106 :8  « Mais il les sauva à cause de son nom, Pour manifester sa puissance ».



FLORA FLORA

« Confiez-vous en L’Eternel à perpétuité car l’Eternel est le rocher des siècles » .Esaïe 26 :4