Assemblée Évangélique Missionnaire


Accueil

Copyright © assembleeevangeliquemissionnaire.fr 2017 - Tous droits réservés.




Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales
Notre église Activités Témoignages Contact Il existe

Association

Franco-Latine

Association Franco-Latine

Nos partenaires

Nos partenaires

"La Voie du Chemin"

Pourquoi cette appellation ?

La Voie Du Chemin

Le mot

Du président

Le mot du président
Accueil

Je m’appelle Alicia, je suis née dans une famille chrétienne. Dès ma naissance les médecins prédisaient ma mort mais mes parents ayant la foi refusèrent de les croire, ils mirent leur confiance dans le Seigneur. Ma naissance n’était que le début d’un long parcours car on ne naît pas chrétien on le devient. Je devenais une petite fille qui aimait plaire à Dieu, j’ai pu enfant expérimenter ma foi dans des petites choses. Puis est survenue une période difficile au sein de ma famille, mes parents divorcèrent. Petit à petit plus j’étais déçue par les Hommes plus je m’éloignais de Dieu.  Après le divorce de mes parents le monde s’est ouvert à moi, alors je décidai de le découvrir puisque au sein de ma famille je ne trouvais plus la paix. Vers  18-19 ans, je commençai à prendre goût à la fête, aux sorties, à l’alcool, aux relations amoureuses et j'avais beaucoup d’amis. Je rencontrais des jeunes, venant de toutes parts, tous différents les uns des autres mais je me rendais compte qu’ils avaient quand même une chose en commun, un vide. Au milieu de ce monde, je me sentais comme à part sachant la vérité mais faisant abstraction de cette connaissance pour être comme tout le monde.

Mais ma conscience, commença à me travailler de plus en plus. Je ressentais la lourdeur de mon péché et ma misère, un poids commença à apparaître dans mon cœur.

Je savais que je ne plaisais plus à Dieu, malgré son amour. Un jour, je suis rentrée chez moi puis je me suis mise à genoux. J’ai crié au Seigneur, alors que je m’humiliais devant Dieu une paix est venue dans mon cœur. L’esprit me poussa à lire la bible et là en lisant j’ai ressenti tout l’amour du Seigneur. J’avais la conviction que c’est Dieu lui-même qui me parlait à travers elle. Sa parole était comme un baume sur mon cœur, même si quelque fois elle a était aussi tranchante pour me montrer que je n’allais pas sur une bonne voie. Elle m’a révélé, guidé, et fait accroître ma foi. Je suis née de nouveau ce jour-là. Non pas que j’ai compris, que Dieu existait, mais j’ai commençai à connaître mon Père personnellement. 


ALICIA